Connexion
La date/heure actuelle est Ven 17 Aoû - 15:14 (2018)
Voir les messages sans réponses

Bienvenue Pensez a vous conecter aussi sur le chat ( voir bas de page ) 
drokar

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Lèx Ælterníà Index du Forum -> Lèx Ælterníà -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
drokar

MessagePosté le: Sam 12 Sep - 00:35 (2009)
Sujet du message: drokar
Répondre en citant

bonjour a vous , voila jai un personnage level 70 un war dps drokar ,je vien deposé ma candidature car jai comme pote evans le palouf 70 qui et dans votre guilde on c connu on étai nivo 8 tout les deux.jai stopé 4mois je souhaite bien mi reméttre sérieusement si biensur jpe joué a c coté  voila tous comme lui je souhaite progressé et avoir un bon stuff pve , je né que mon s1, bientot complet
 bientot complet mé pour ce qui du stuff je m inkéte pas jai retrouvé mon pote evans je c qu on pe compté l un sur l autre pour s aidé ,donc voila j aimerai bien étre avec lui dans la méme guilde de facon aprrendre a vous connécte et aprendre de vous les meilleur facon de joué .
pour info jai eu un gros topo sur la facon de joué de votre guilde , jai deja dtm , violation ; et team speak je c dej je c deja bien me servir de toute c adon apré je compte bien sur vous pour me faire découvir beaucoup autre chose ainsi que les grandes instance comme ZA kara oeil ssc , mé pour cela jai besoin d'une guilde

merci a vous contacté drokar ou evans pour la confirmation  franchement dsl pour les faute ; )

Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Sep - 00:35 (2009)
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wedgee

MessagePosté le: Sam 12 Sep - 02:08 (2009)
Répondre en citant

Salut. Oué franchement tu peu t'escuser pour les fautes... mais je vaut pas mieu!!!

Bon tu part avec une aide precieuse. t motivé et au courant de comment on fonctionne Ici. jte propose dans reparlé IG avec anaran ou moi.

dans tt les cas si tu entre tu aura une periode de test a passe si a la fin de la periode tu est tjr mal stuff pour le Pve. on vera si on te garde ou pas.

On se revoit In Game. ++ Bon jeu.

MSN
rouaf

MessagePosté le: Sam 12 Sep - 09:24 (2009)
Répondre en citant

salut a toi

tu parles tout le temps de evans.... je tiens a préciser qu'il n'est pas menbre de notre guilde. Il est notre homme de ménage cest tout.

Pour ma part je suis pour si evans se porte garant et qu'il soit motivé pour bien te montrer et t'expliquer le pve sur darluok.

Si tu es no life comme evans sa devrai aller tu va vite te stuf. En plus j'adore les wawa !!!!!!! MAIS ATTENTION PAS LES WAWA TANK donc jespère que tu entrera dans la guilde. Okay

Pour les fautes tinquiete pas. Tu apprendra entre le CP et le CM2 donc te presse pas.

rouaf

MessagePosté le: Sam 12 Sep - 16:11 (2009)
Répondre en citant

bienvenu

sujet fermé

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:14 (2018)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Lèx Ælterníà Index du Forum -> Lèx Ælterníà -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation